Voici les habitant-e-s du mova Partie 2

Le monde de mova se divise en sept continents. Sur ces continents se trouvent différents habitant-e-s .Mais qui sont ces animaux ? Dans la rubrique « Voici les habitant-e-s du mova », nous vous présentons ces êtres vivants pleins d’entrain.

Dancing Queen Dispa

Toujours en mouvement et jamais longtemps au même endroit, telle est l’habitante de Ballavi. L’abeille Dispa vole d’une fleur colorée à l’autre et a toujours quelque chose à faire. Dispa fait preuve d’un engagement total dans ce qu’elle entreprend et est très consciencieuse. Notre Dancing Queen préfère passer son temps libre en discothèque et ne peut pas rester immobile quand la musique est bonne. On tourne et on danse jusqu’à ce que la couronne vacille, mais heureusement, Dispa n’a jamais perdu sa marque de fabrique.

 

Comment voir Dispa, vous voulez le savoir ? Le plus simple est de préparer un délicieux risotto aux truffes, car même l’abeille la plus travailleuse fait une pause pour son plat préféré.

 

Fidu, le siffleur

Si vous vous êtes déjà rendu sur Salit, le continent des étangs et des nénuphars, vous avez certainement déjà entendu parler de son animal. Fidu, la grenouille joyeuse, aime siffloter un air et contamine les autres avec sa bonne humeur. Fidu est toujours de bonne humeur et a un grand sourire sur le visage.

 

Après avoir sauté sur les nénuphars et joué au volley-ball toute la journée, Fidu a désespérément besoin de se ressourcer. Il préfère le faire en avalant un énorme burger aux insectes.

 

 

On ne rencontre jamais le joyeux garçon grenouille sans son signe distinctif, la mouche.

Autres habitant-e-s

Te souviens-tu encore de Valo le flamant rose et de Deci le bouquetin ?

Si ce n’est pas le cas, regarde à nouveau ces vidéos !