Installations sanitaires et douches

Sur l’ensemble du terrain de camp, il y aura environ 700 toilettes ainsi que 130 douches pour tou-tes les participant-tes. Près de chaque installation sanitaire se trouvent également des stations d’eau ainsi que des points de récupération des eaux usées. Vous pourrez y remplir vos bidons d’eau fraîche pour boire, cuisiner et faire la vaisselle et y jeter vos eaux usées.

Toilettes

Des toilettes seront réparties sur tout le terrain de camp du mova. Elles seront accessibles à pied depuis vos emplacements d’unité.

Douches

Lors du mova, l’économie d’eau est de mise. En effet, l’eau provient du même endroit que celle utilisée par les habitant-es d’Ulrichen et d’Obergesteln et doit suffire pour tout le monde. Si vous n’avez prévu aucune activité aquatique au cours de la semaine, vos participant-es auront accès une fois aux douches. Les créneaux de douche ont déjà été réservés. Ils peuvent être consultés sur Orca.

Nous vous prions d’arriver à l’heure pour les douches afin d’éviter de longs temps d’attente. Les douches ne sont autorisées qu’en maillot de bain et en sandales. Les maillots de bain doivent par ailleurs déjà être enfilés sur le lieu de camp de l’unité. Prévoyez un grand linge de bain pour le mova.

Les responsables et les membres des équipes de cuisine peuvent se doucher aux horaires suivants :

  • Le matin : de 05h00 à 07h30
  • Le soir : de 21h30 à 24h00

Merci de vous limiter à une douche tous les trois jours.

Il est interdit de construire ses propres douches sur le terrain de camp de l’unité.