Electricité

Vos emplacements d’unité du mova ne seront pas alimentés en électricité. Néanmoins, des bornes électriques seront à votre disposition sur chaque continent à partir du 23 juillet. Il est en effet important que les responsables d’unité soient joignables en tout temps.

Pendant le montage et le démontage, vous pouvez utiliser votre propre générateur électrique. Toutefois, il n’y a pas de possibilité de se procurer du carburant pour le générateur sur le terrain de camp. Durant le camp, il est strictement interdit d’utiliser des générateurs électriques.

Prises electriques

Des prises électriques sont à votre disposition sur chaque place de continent. Chaque unité dispose d’une seule prise. Pensez donc à prendre avec vous au mova une « caisse de recharge ». Une caisse de recharge est une caisse qui contient une ou plusieurs multiprises. Le câble d’une multiprise sort de la caisse et peut être branché dans la prise électrique mise à votre disposition. Ce câble doit mesurer environ 1 m de long. La caisse de recharge peut mesurer au maximum 40 cm de long, 30 cm de large, et 25 cm de hauteur. Elle a un couvercle et est empilable. Merci d’éviter les formes fantaisistes.

 

Les prises électriques se trouvent dans les tentes des places des continents. Elles sont donc rudimentairement protégées des intempéries. Elles ne sont pas surveillées et sont accessibles en tout temps. Nous vous recommandons de ne pas faire charger directement vos appareils (natels, etc.) mais plutôt de faire charger vos batteries externes que vous pourrez ensuite utiliser pour charger vos appareils sur votre terrain de camp ou en déplacement.

 

La caisse de recharge en bref :

  • Taille maximale : l30cm x L40 cm x H25cm.
  • Avec couvercle et empilable.
  • Marquez la boite avec le nom et le numéro de l’unité.
  • Un seul câble sort de la boite. Il mesure environ 1 m.