Chères et chers Rover, Merci!

Vous avez nettoyé, bricolé, transmis par radio, cuisiné, construit des tentes, pas fait de feu, construit des tours, conduit des véhicules, soigné des scouts et beaucoup, beaucoup plus ! Merci beaucoup, cherès et cher Rover, pour vos efforts infatigables dans le mova. Sans vous, le camp n’aurait pas été possible.

Une prestation unique

D’innombrables heures ont été investies dans le camp afin de permettre à tous de vivre un camp formidable. Environ 5000 Rover ont travaillé jour et nuit.

Avec le mova-Crew lors de la préparation et sur place, cela représente environ un million d’heures de travail bénévole. Cela correspond à plus de 500 emplois à temps plein – c’est incroyable !

Nous avons fait de grandes choses ensemble !

 

Replonger dans les souvenirs lors de la fête des rover

C’était magnifique de échanger encore une fois avec vous lors de la fête des rover et replonger dans les souvenirs du mova. La fête était pleine d’émotions, de visages connus qui nous manquaient déjà depuis le camp et peut-être aussi l’un ou l’autre visage inconnu dont nous nous demandions pourquoi nous ne nous étions jamais rencontrés.

Les co-présidents de l’association CaFé21 vous ont également remercié chaleureusement pour votre contribution. Si vous n’étiez pas présent-e-s à la fête ou si vous n’avez pas entendu leur discours parce que vous étiez trop occupé-e-s à parler de vos souvenirs, voici le lien pour l’écouter :