Hôte dans le sud-ouest de l’Argovie : bienvenue dans le « Beez » !

En 1803, Napoléon Bonaparte a fondé notre canton d’Argovie tel que nous le connaissons et l’aimons aujourd’hui. Le marché était donc conclu : avec Aarau, notre capitale cantonale, la Suisse actuelle (alors République helvétique) obtenait sa toute première capitale nationale. En échange, Napoléon Ier n’a pas reçu moins qu’une grande leçon sur ce que l’on appelle encore aujourd’hui en France et dans le monde entier le « savoir-vivre ».

Notre culture des bistrots argoviens, qui repose elle aussi sur une longue tradition, est historiquement aussi importante que la politique menée. Le terme « Beez » vient du sud-ouest de l’Argovie et incarne de manière symbolique l’association de la convivialité dans une salle de restaurant soulignée par un divertissement musical – tout un « savoir-vivre » ! Et pourtant, notre canton aux multiples facettes offre un grand nombre de délices liquides différents qui sont proposés dans d’innombrables restaurants locaux ».

Description

L’équipe des « Beez » est composée de filles et de garçons issus des sections scoutes du sud-ouest du canton. Chez nous, vous découvrirez la culture des bistrots argoviens d’une manière très vive et personnelle. Nous parlons « Buffet de la gare d’Olten », difficile de faire plus authentique (Tripadvisor – le conseil le plus branché). Plonge-toi donc dans la culture originale des bistrots argoviens. Notre cadre culturel s’étend sur notre site extérieur de Münster avec une large palette de représentations musicales de différents jeunes musiciens suisses. Une répartition équilibrée des différents genres est très importante pour nous. Nous nous réjouissons de votre visite au « Beez » et vous promettons qu’après la première fois, vous voudrez absolument y revenir.

Horaire d’ouverture: 

17:00 – 03:00

Position:

Position externe Münster