Tu souhaites y participer ?

Tu souhaites participer au CaFé 2021 et faire bouger la Suisse avec nous ? Il y a plusieurs façons de prendre part à cet événement unique.

Le CaFé est ouvert à tous-tes ! Viens avec ton unité au CaFé, qu’il s’agisse de la branche Louveteaux, Éclaireurs ou Picos !

  • La branche Louveteaux, participera pendant une semaine au camp fédéral 2021. 
  • La branche Eclaireurs, constituera le groupe cible le plus nombreux du CaFé et passerdeux semaines dans la vallée de Conches. 
  • Les Pionniers et Cordées prennent activement part au CaFé. Ils s’investissent ensemble ou de façon individuelle dans différents projets et mettent leurs idées en pratique.
  • Les routier-ière-s,  accompagneront leurs unités en tant que responsables ou cuisinier-ère-s de camp. Vous pouvez aussi participer en tant que bénévoles individuellement ou avec votre clan de routier-ère-s. 

Informations pour les unités

Nous souhaitons vivre la grandeur du scoutisme international durant le CaFé.  

Des groupes scouts de l’étranger ont ainsi la possibilité de participer à notre CaFéTu peux trouver des informations dans le secteur à propos des invité-e-s internationaux-ales.   

Ce n’est qu’avec l’aide de nombreux bénévoles qu’il est possible de faire du CaFé une belle et riche expérience. Viens nous aider ! Tu trouveras ici toutes les informations sur les différents postes des bénévoles. 

Tous les proches des scout-e-s participant au CaFé ont la possibilité de venir découvrir le camp dans la vallée de Conches. Tu trouveras bientôt plus d’informations sur ce site internet.  

Tu es un-e ancien-ne scout-e ou un-e simple curieux-se et souhaites simplement découvrir le camp fédéral ? Bonne nouvelle, il est possible de nous rendre visite à Conches ! Tu trouveras bientôt plus d’informations sur ce site.