Tu souhaites y participer ?

Tu souhaites participer au CaFé 2021 et faire bouger la Suisse avec nous ? Il y a plusieurs façons de prendre part à cet événement unique.

Le CaFé est ouvert à tous-tes ! Viens avec ton unité au CaFé, qu’il s’agisse de la branche Louveteaux, Éclaireurs ou Picos !

  • La branche Louveteaux, participera pendant une semaine au camp fédéral 2021. 
  • La branche Eclaireurs, constituera le groupe cible le plus nombreux du CaFé et passerdeux semaines dans la vallée de Conches. 
  • La branche Picos, concevra son propre programme et mettra ses idées en pratique durant les deux semaines du CaFé. 
  • Les routier-ière-s,  accompagneront leurs unités en tant que responsables ou cuisinier-ère-s de camp. Vous pouvez aussi participer en tant que bénévoles individuellement ou avec votre clan de routier-ère-s. 

Informations pour les unités

Ce n’est qu’avec l’aide de nombreux bénévoles qu’il est possible de faire du CaFé une belle et riche expérience. Viens nous aider ! Tu trouveras ici toutes les informations sur les différents postes des bénévoles. 

Tous les proches des scout-e-s participant au CaFé ont la possibilité de venir découvrir le camp dans la vallée de Conches. Tu trouveras bientôt plus d’informations sur ce site internet.  

Nous souhaitons vivre la grandeur du scoutisme international durant le CaFé.  

Des groupes scouts de l’étranger ont ainsi la possibilité de participer à notre CaFéTu peux trouver des informations dans le secteur à propos des invité-e-s internationaux-ales.   

Tu es un-e ancien-ne scout-e ou un-e simple curieux-se et souhaites simplement découvrir le camp fédéral ? Bonne nouvelle, il est possible de nous rendre visite à Conches ! Tu trouveras bientôt plus d’informations sur ce site.