Terrain de camp commun pour les unités des Branches SMT et Louveteaux

En tant qu’unité des branches SMT ou Louveteaux, vous participez au mova soit la première, soit la seconde semaine du camp. Les constructions de camp du mova ne peuvent être montées, respectivement démontées, que durant les phases officielles de montage et démontage. Vous partagez donc votre terrain et vos constructions de camp avec une unité d’une taille similaire à la vôtre, qui participe au mova l’autre semaine.

  • Si vous participez au mova la semaine 1, vous êtes responsables du permis de construire et du montage. Vous montez vos constructions sur votre terrain de camp.
  • Si vous participez au mova la semaine 2, vous prenez possession du terrain de camp avec les constructions déjà montées par l’unité présente la semaine 1. Vous êtes responsables du démontage.
  • Vous voyez ici avec quelle unité vous partagez votre terrain de camp. Contactez cette unité ; il est important que vous puissiez échanger.

Transport de matériel

Dans le questionnaire de septembre 2021, vous avez indiqué si vous faites transporter votre matériel par le mova ou si vous organisez le transport avec une autre unité des branches Eclais ou Picos. Vous pouvez consulter votre réponse sur Orca.

 

Vous trouvez toutes les informations sur le transport du matériel ici.

 

Bois de construction

Dans le questionnaire de mars 2021, vous pouviez commander du bois de construction. En principe, vous recevrez le bois que vous avez commandé. Vous n’avez rien à payer pour les rondins. Si vous avez commandé du bois spécial comme des lattes ou des couenneaux, vous recevrez une offre que vous pourrez consulter sur Orca au plus tard durant la première semaine de janvier 2022. Concertez-vous avec l’unité avec laquelle vous partagez le terrain de camp, pour convenir d’une commande de bois de construction.

 

Vous trouvez toutes les informations sur le bois de construction ici.