Nous sommes prêts pour mova, et vous ?

Nous sommes prêts pour mova, et vous ?

Le mova-Crew est en plein milieu de la planification. Les préparatifs du mova battent leur plein. Nous sommes tou-te-s fermement convaincu-e-s que nous vivrons ensemble un grand CaFé dans la vallée de Conches à l’été 2022. Et nous sommes vraiment impatients qu’il ait lieu.

L’assemblée générale extraordinaire du mova aura lieu le 21 août. Nous comptons sur les associations cantonales pour nous assurer leur soutien afin que nous puissions continuer à planifier le mova.

Pour l’instant, personne ne peut dire exactement comment la situation sanitaire avec le Corona va évoluer. Les mois passés ont montré que les prévisions sont impossibles. Il est important que nous réfléchissions dès maintenant à la manière dont nous y ferions face si la pandémie venait à nous mettre des bâtons dans les roues au dernier moment. Dans le pire des cas, nous devrions annuler le mova quelques semaines avant le début du camp. Cela signifierait pour nous une perte de 9 à 10 millions de francs. Dans ce cas, nous serions également tributaires de votre soutien.

Votre opinion est importante pour nous ! Que pensez-vous d‘un mova en été 2022 ? Et dans le pire des cas, seriez-vous même prêt-e à nous aider financièrement ? Veuillez répondre aux questions suivantes avant le 15 août 2021. Les réponses sont anonymes et seront évaluées à l’attention de l’assemblée générale de l’association du camp fédéral 2021.